Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29

Forum du serveur Privé Nexus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj/Organisateur d'event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin16




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature Mj/Organisateur d'event Empty
MessageSujet: Candidature Mj/Organisateur d'event   Candidature Mj/Organisateur d'event EmptyJeu 10 Juin - 18:54

Bonjour je mapelle quentin j'ai actuellement 10 et demis ans j'habitte dans la vile de angoulême allor voisi mes activtter: Dofus,Informatique,VTT,Foot allor jaimerer devenir Organisateur d'event car jaime les jeux et jaimerer devenir Mj car c'est mon reve depuis 9 ans et demis jaiderer a agrandire le serveur et tout se quil faut bah voilla j'ai tout dit je c'est que c'et court mes j'ai que sa a dire. Cordiallement: Guerreux


Dernière édition par quentin16 le Ven 11 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merrahan




Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : La cité flottante de Sufokia

Candidature Mj/Organisateur d'event Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj/Organisateur d'event   Candidature Mj/Organisateur d'event EmptyVen 11 Juin - 6:47

quentin16 a écrit:
Bonjour je mapelle quentin j'ai actuellement 11 ans j'habitte dans la vile de angoulême allor voisi mes activtter: Dofus,Informatique,VTT,Foot allor jaimerer devenir Organisateur d'event car jaime les jeux et jaimerer devenir Mj car c'est mon reve depuis 9 ans et demis jaiderer a agrandire le serveur et tout se quil faut bah voilla j'ai tout dit je c'est que c'et court mes j'ai que sa a dire. Cordiallement: Guerreux

Je pense qu'il faudrait faire une candidature plus longue,
et bonjour l'orthographe ...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature Mj/Organisateur d'event Empty
MessageSujet: rep   Candidature Mj/Organisateur d'event EmptyVen 11 Juin - 17:11

effectivement ces court bon pour les fautes d'orthographe ces pas graves vue que g'en fait 30 par phrase (pourtant je fait de mon mieux) mais trop court Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mj/Organisateur d'event Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj/Organisateur d'event   Candidature Mj/Organisateur d'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj/Organisateur d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repostte Candidature de Mj/Organisateur
» Reposte ma Candidature de Mj ou Organisateur d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29 :: Recrutement MJ-
Sauter vers: