Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29

Forum du serveur Privé Nexus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Reposte ma Candidature de Mj ou Organisateur d'event

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin16




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Reposte ma Candidature de Mj ou Organisateur d'event Empty
MessageSujet: Reposte ma Candidature de Mj ou Organisateur d'event   Reposte ma Candidature de Mj ou Organisateur d'event EmptyVen 11 Juin - 18:26

Bonjour a tousse je mapelle quentin j'ai 10 et demis je vis dans la comunne de angouleme je suis en classe de 6eme oui j'ai sautter une classe le cm2 bon bref jaimerer devenir modo ou organisateur car jaime aider les gens et aussi je pensse que je ferer bien mon travail=) Je joue a dofus depuis 1 ans mes je conner bien le jeux Mes motivation sont: Aider les gens je pensse que jai de lexperience pour sa et en plus je suis quelqun de serieux et rigollo quant il faut=) Je suis souvent connecter surtout depuis que je conner se serveur jadore:p allor voila je vais vous dire des chosse sur moi =) : Je fais du Foot depuis 3 ans du Vtt depuis sette anné et de linformatique depuis pas longtenp met je mi conner pas malle:) mon pere travaille dans une agence d'informatique donc si ya des probleme mon pere et la;) Et ma mere elle et pu la.. mes horaires de jeux sont du lundi au jeudi 18h00 a 200h00 et vendredi a dimanche 11h30 a 19h00 ou plus voilla je vous es tout dis jespere quema candidature vous a touchez et que je serer parmis vous merci a tousse coridalement Guerreux=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Reposte ma Candidature de Mj ou Organisateur d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mj/Organisateur d'event
» Repostte Candidature de Mj/Organisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29 :: Recrutement MJ-
Sauter vers: