Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29

Forum du serveur Privé Nexus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mj.

Aller en bas 
AuteurMessage
momoest




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Mj. Empty
MessageSujet: Candidature Mj.   Candidature Mj. EmptyLun 15 Aoû - 1:30

Bonjour à tous, bonjour à toi, Lecteur,
Voici ma candidature pour le poste d'Animateur au sein du serveur World-of-Marmak. Merci de prendre le temps de la lire.

SOMMAIRE !

1/ Luc dans la vrai vie !

A/ Présentation.
B/ Motivations.
C/ Qualités.
D/ Défauts.
E/ Horaires.
F/ Joignabilités.

2/ Luc dans le jeu !

A/ Personnage du serveur Word.
B/ Expérience D Fus.
-Serveur privé.
-Serveur officiel.

3/ Rôle Play !



1/ Luc dans la vraie vie !

A/ Présentation :


Bonjour à tous, je m’appelle Moncef, je suis un jeune lycéen de 15 ans, je suis actuellement en classe de 2nde, n’ayant jamais redoublé ni sauté de classe. Dans la vie, je suis plutôt actif, je sors souvent avec mes amis, je fais du sport, du tennis en particulier, j’aime bouger. Néanmoins, quand je suis chez moi, la première chose que je fais, c’est de jouer à DoFus, sur World bien sûr ! A l’école, je suis plutôt un bon élève, tournant autour des 13 ou 14 de moyenne générale.

B/ Motivations :