Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29

Forum du serveur Privé Nexus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Mj.

Aller en bas 
AuteurMessage
momoest




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Mj. Empty
MessageSujet: Candidature Mj.   Candidature Mj. EmptyLun 15 Aoû - 1:30

Bonjour à tous, bonjour à toi, Lecteur,
Voici ma candidature pour le poste d'Animateur au sein du serveur World-of-Marmak. Merci de prendre le temps de la lire.

SOMMAIRE !

1/ Luc dans la vrai vie !

A/ Présentation.
B/ Motivations.
C/ Qualités.
D/ Défauts.
E/ Horaires.
F/ Joignabilités.

2/ Luc dans le jeu !

A/ Personnage du serveur Word.
B/ Expérience D Fus.
-Serveur privé.
-Serveur officiel.

3/ Rôle Play !



1/ Luc dans la vraie vie !

A/ Présentation :


Bonjour à tous, je m’appelle Moncef, je suis un jeune lycéen de 15 ans, je suis actuellement en classe de 2nde, n’ayant jamais redoublé ni sauté de classe. Dans la vie, je suis plutôt actif, je sors souvent avec mes amis, je fais du sport, du tennis en particulier, j’aime bouger. Néanmoins, quand je suis chez moi, la première chose que je fais, c’est de jouer à DoFus, sur World bien sûr ! A l’école, je suis plutôt un bon élève, tournant autour des 13 ou 14 de moyenne générale.

B/ Motivations :

Mes motivations sont assez simples à expliquer, je suis quelqu’un de droit, je n’aime pas l’injustice, les mensonges ou autres … J’aime beaucoup aider les gens, que ce soit à l’école, au sport, ou même dans DoFus, je suis à l’écoute, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire les attentes de ceux qui ont des problèmes. Word est pour moi, l’un des meilleurs serveurs privés de DoFus, si ce n’est le meilleur. Donc y faire partie, et contribuer activement à l’avancée du serveur serait pour moi un grand honneur ! Les events se feront très fréquents ! L'ambiance sera à son comble ! Les joueurs auront toujours quelque chose à faire !Vue qu'il est tout nouveau,J'essaierai de recruter le plus de monde possible

C/ Qualités :


J’ai quelques qualités dont je suis certain, et dont je ne m’en vante pas. Je suis quelqu’un d’extrêmement sérieux, qui m’investis énormément dans ce que je commence, et je ne laisse jamais tomber. Une petite anecdote qui se produit très souvent, si je rate quelque chose, au lieu de reprendre là où je me suis trompé, je préfère TOUT recommencer, quiet à y repasser des heures, je ne me dis pas perfectionniste, mais presque. Seconde qualité que je reconnais ouvertement, mon langage, je parle bien, voir très bien français, mon français écrit est presque irréprochable, je ne fais quasiment aucune faute d’orthographe. Ma sociabilité, ma gentillesse, mon humour, ce tout fait de moi quelqu’un de vraiment sympathique dès le premier abord. Je suis aussi quelqu’un d’attentionné, je porte une très grande attention à ce que je fais, quiet à me mettre cœur et âme dans ce que je commence. J’ai d’autres qualités, mais qui ne me seront pas très utiles pour le poste d'Animateur, je suis quelqu’un de sportif, qui aime le sport, et qui en pratique régulièrement, je fais 4h de sport avec le collège plus mes cours de tennis environ 3h par semaine.

D/ Défauts :


Et oui, comme tout le monde, j’ai des défauts, je vais commencer par ceux qui sont les moins importants, tout d’abord, ma jalousie … Oui, je suis très jaloux, je n’aime pas que l’on tourne autour de ce que j’aime … Je vois, entre autres, ma petite amie … Bref, ensuite, je ne me laisse pas faire, et il m’arrive de m’énerver (comme tout être humain), je précise que je ne m’énerve seulement quand cela est nécessaire. Mon contrôle de moi-même « rattrape » ces emportements ... Je suis aussi très pointilleux, j’aime que les choses soient parfaites, comme je le disais dans ma présentation. Je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut.

E/ Horaires :


Alors, je suis toujours connécter 16/24 7/7
-Lundi : -période scolaire : de 12:00 a 00:00
–vacances scolaires : toute la journée

-Mardi : -période scolaire : de 12h00 à 02h00.
-vacances scolaires : toute la journée

-Mercredi : -période scolaire : de 12h00 à 02h00.
-vacances scolaires : toute la journée

-Jeudi : -période scolaire : de 12h00 à 00h00.
-vacances scolaires : toute la journée

-Vendredi : -période scolaire : de 17h00 à 00h00.
-vacances scolaires : toute la journée

Week-end : -période scolaire : de 11h00 à 13h00 et de 20h00 à 00h00
-vacances scolaires : toute la journée

Ces horaires ne sont pas fixes, elles peuvent varier selon mes activités.

F/ Joignabilités :


Je suis joignable via :

Windows Live Messenger,Facebook,Skype et ovoo. tout a votre disponibilité.


2/ Luc dans le jeu !

A/ Personnage du serveur Word :


Mon personnage,Eyes.Sram lvl 60(encore nouveau ;D)J'aime bien les sram avec leurs jeu de piéges méme si je ne sais pas beaucoup y jouer.
B/ Expérience DoFus :


- Serveur privé :

Je joue en serveur privé depuis maintenant 2 ans, pas loin, j’ai visité un grand nombre de serveurs privés, comme Arkanic, Display, GuT, Legend Project … Jusqu’au jour où je suis tombé par hasard ou plutot grâce a yop-furie sur le serveur Word. Que j’ai tout de suite adoré et préféré aux autres. J’ai été créateur d’un serveur privé sous ancestra remake, qui n’a pas vraiment marché, et plusieurs fois Maître du Jeu ou Animateur.

-Serveur officiel :

Je jouais depuis 5 ans en officiel. Je possédais quelques personnages assez forts, un Féca niveau 180, et d’autres personnages de cercle 120-140. J’ai arrêté par lassitude, je commençais à m’ennuyer, beaucoup de « kikoolol » sur officiel. Ce qui m’agaçait. De ce fait, j’ai quitté l’officiel, pour le privé. Ce que je ne regrette absolument pas !

3/ Rôle Play !


Un jour, un jeune Féca, du nom de Lucky-Crj naquît d’un puissant dragon et d’une belle dragonne ! Peu de temps après sa naissance, ses parents se sont fais tuer par le Kralamour, il n’avait que trois mois. Son père adoptif, Kwako, un bwak de feu, lui expliqua, quand il eut l’âge de comprendre, que ce n’était pas son vrai père et qu’il avait été trouvé au fond d’un canyon. Il su aussi que ses parents avaient été tués par le Kralamour, le monstre le plus puissant du monde ! Le jeune, âgé de 13 ans, se mit alors en quête de retrouver cette ignoble créature, et de la tuer ! La rage l’envahissait ! Lucky, se donna un mois d’entraînement. Il travailla dur, couru de longues heures, gravit les montagnes de nombreuses fois. Au bout de dix-sept jours, il gravit pour la trentième fois la montagne, et rencontra en haut, un vieux sage, du nom de Tortue Géniale. L’enfant, ne connaissait pas cette personne, se méfia. Le sage dit :

« Bonjour mon enfant, cela fait dix-sept jours que je t’observe, mais une question me tracasse, pourquoi tout cet entraînement ? »

L’enfant lui raconta toute l’histoire, le regardant, le sage souri, et reprit :

« Ah mon enfant, tu es né de deux dragons, que je connais ! Cela m’a déchiré le cœur des les savoir décédés. Tes parents étaient formidables, ils étaient puissants et s’aimaient. Je t’ai connu, tu venais juste de naitre, mais je ne t’avais pas reconnu ! Il ne te reste que treize jours, et pendant ces treize jours, ce n’est que moi qui t’entraînera, car, tu ne dois pas le savoir, mais des pouvoirs se meurent en toi, le temps est venu pour toi de les contrôler, de les faire sortir de ton cœur ! Seul, tu n’aurais pas réussi à vaincre le Kralamour, mes conseils te seront d’une grande utilité, crois-moi !

-Merci papi, si seulement vous saviez la haine qui me hante ! »

Lucky, tellement heureux, sautait de joie et emmena la tortue chez lui ! Kwako, le père de l’enfant, était aussi heureux que son fils ! Dès le lendemain, le vieil homme pris Lucky avec lui, l’emmena au kanojedo, et lui dit :

« Jeune homme, pendant dix-sept jours, tu t’en entraîné à ta façon, mais où était le combat ? Comment veux-tu battre un monstre aussi fort sans savoir te battre ?

-Je ne sais pas, je n’y ai pas pensé, vous avez raison ! Mais vous allez m’apprendre hein ? Hein ?!

-Oui mon petit, on va commencer tout de suite, commence par frapper le poutch au visage ! »

*PAF* ! Le premier coup était extraordinaire, Tortue n’en revenait pas ! Bouche bée, il lui demanda d’envoyer un coup de pied, le plus puissant qu’il puisse.

« Maître, vous êtes sûr de ce que vous voulez que je fasse ?

-Oui, vas’y ! »

Lucky se concentra, inspira, puis expira, mis sa jambe en arrière, et frappa !

« YAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-WOUAH ! Excellent, tu as plus de force que ce que je ne croyais ! Tu m’impressionnes vraiment ! Je t’ai sous-estimé, pardonne-moi ! Tu as presque détruit le kanojedo ! Je pensais passer à l’étape suivante dans quelques jours, mais je crois qu’on va y passer tout de suite ! Car là, tu n’as pas exploité tes pouvoirs, maintenant, tu vas essayer de créer une boule de feu entre tes mains, ton père était fort et dragon du feu, pense à lui, concentre-toi, ferme les yeux, et entrelace tes mains, quand la chaleur sera là, ouvre tes mains !!

« D’accord Tortue, dit l’enfant. »

Il essaye mainte et mainte fois, sans succès, il pensait fort à son père, essaya de l’imaginer, mais ‘y arrivait pas ! Au bout de la trentième fois, il eu un flash, son père ! Et d’un coup, la chaleur fût montée !

« Ouah, ça me brûle !

-Ouvre-les, ouvre tes mains, s’écria le vieillard.

D’un coup, une boule de feu se forma, elle était encore petite. Lucky l’éteignit en refermant ses mains, et réessaya plusieurs fois, il réussissait à chaque fois ! Le soir tomba sur Amakna, les deux hommes rentrèrent à la maison ! Au dîner, l’enfant se vanta de ses exploits, et raconta tout ce qu’il s’était passé à son père ! Son père, fier de lui l’emmena se coucher, et discuta avec le sage !

« Tortue, pensez-vous qu’il y arrivera ?

-Kwako, ne t’en fais pas ! Il y arrivera ! En un jour, depuis que je l’aide, il a fait de gros progrès ! Je suis certain qu’il réussira !

-Merci ! »

Tout le monde était couché, quand, à l’autre bout d’Amakna, un tremblement de terre se fit entendre.

Le lendemain, l’entrainement reprit, le jeune homme continua à créer des boules de feu, de plus en plus grosse, et réussit à les manier, il s’amusait à allumer des bougies ! Le vieillard, était drôlement surpris ! Une surprise heureuse qui se lisait sur son visage ! Le jeune homme passa deux jours avec le feu. Le vingt unième jour, l’homme tortue dit à l’enfant :

« Mon enfant, ta mère était belle, elle était reine de la défense, et reine des éléments ! Je vais t’apprendre à te protéger ! En faisant un cercle autour de toi, et en disant ‘’feu, terre, air ou eau ‘’, tu seras protégé de chaque élément ! Tu as compris ?

-Oui, je vais essayer ! »

L’enfant repris le travail, fit des cercles, rien ne se passait, au bout de quelques heures, l’enfant se démotiva. Le sage le remotiva, et dit :

« Mon enfant, tes parents n’auraient pas voulu te voir comme ça, fais leur voir que tu es fort, pense à ta mère ! Cela t’aidera à réussir ce pouvoir ! »

-Je vais essayer maître ! »

L’enfant fit comme pour les boules de feu. Il pense fort à sa mère, respira profondément, fit un cercle et cria, sans savoir vraiment ce qu’il faisait :

« MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Une explosion se créa, un énorme bouclier se construit autour de lui, mélangeant l’eau, le feu, la terre et l’air !

« Fiston, je n’ai jamais vu un tel bouclier ! Je ne savais même pas, moi qui aie 1354 ans, qu’un bouclier multiéléments existait ! Bravo, je me mets à genoux ! Comme dit le dicton ‘’L’élève dépasse le maître’’, tu viens de le réaliser ! Félicitations.

-Mais … m… mais ! WOUAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est magnifique ce qu’il m’arrive ! Merci maître, grâce à vous, je suis devenu un homme, fort et beau, comme mes parents ! Merci ! »

Le vieil homme n’en revenait toujours pas. Etonné, ils se mirent en chemin pour rentrer à la maison, tous deux excités, Tortue riait et sautait comme un enfant ! Rentrés à la maison, Lucky sauta dans les bras de son père et s’écria :

« Papa, j’ai réussi, je sais me battre et me protéger ! Je vais y arriver !! Je vais tuer ce Kralamour !

-Bravo mon enfant, j’espère pour toi que tu vengeras tes parents ! »

Le lendemain, le vingt deuxième jour, quelques jours avant le délai que s’était fixé le jeune enfant devenu homme, il se mit en route pour tuer le Kralamour ! Il prit le transporteur brigandin qui l’emmena sur l’île d’Otomaï, il prit le chemin du nord, vaincu plusieurs créatures de l’île, en s’entraînant à faire ses attaques, qu’il réussissait à chaque fois. Arrivé devant l’antre du diable, c’est comme cela qu’il décrivait le Kralamour, il prit une grande inspiration et rentra ! Le Kralamour était là, au fond de l’immense pièce. Le jeune homme se faufila entre les rochers, les buissons noirs qui sortaient d’un sol pierreux, et sauta brusquement sur la bête. La bête le rejeta violemment. Il tenta une dizaine de fois, il se mit à penser à sa mère, à Tortue, à son père, à Kwako, et eu une idée.

*Si seulement je pouvais me téléporter derrière son dos, et lui jeter une boule de feu !*

Il sauta, prit son envol, fit un cercle à ses pieds, sauta dans ce cercle, et se retrouva derrière le monstre. Étonné, il mit du temps avant de se rendre compte de ce qu’il venait de faire. Et fit sa boule de feu, elle était énorme, de la taille du Kralamour, et lui lança ! Le Kralamour n’eut pas le temps de contrer l’attaque, il se reçut la boule en plein visage et mourut sur le coup. L’enfant, se mit à pleurer, pleurer de joie, pensa à ses parents, il était tellement heureux de les avoir vengés. Il était épuisé. Il alla voir le cadavre du monstre, et vit, entre les côtes, deux scintillantes illuminations, il enleva les décombres, il y avait là deux boules, une jaune, et une rouge. Il rentra chez lui, prit son temps, et admira le paysage, la beauté d’Amakna. Enfin chez lui, il raconta tout à son père, et à son vieil ami.

« Mon enfant, je suis extrêmement fier de toi, n’as-tu rien trouvé sur ton chemin ? »

L’enfant réfléchit, et sorti les deux boules trouvées dans la salle du Kralamour, le vieillard les prit et les regarda avec attention. Et s’écria :

« Sacre cœur ! Ce sont les Do Fus de tes parents, ils les possédaient dans leur cœur, le jaune, c’est la beauté, celle de ta mère, le rouge est celui de ton père, la force et la puissance ! Prends-les, mets-les vers ton cœur.

-D’accord. »

L’enfant prit les Do Fus et les colla contre sa poitrine. Ils se mirent à rentrer dans son cœur, au bout d’une minute, un halo de lumière se fit voir. Là, les parents de Lucky apparurent. La joie se fit entendre jusqu’au bout du village d’Amakna.

Le jeune homme eu fini sa vie heureux, vécu avec ses parents, jusqu’à la fin des temps. Les Dieux l’avaient remercié, il était l’homme le plus reconnu du monde.


Fin ! Voilà, merci d’avoir lu ! rendeer


Voilà, j’ai mis du temps à faire cette candidature, j’aimerais qu’elle soit lue avec attention, comme j’ai été attentionné pour la faire. Merci de votre réponse future, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Cordialement.
Voila ma candidature j'étais sur word serveur et maintenant j'éspére que vous m'accepterez parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
momoest




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature Mj. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj.   Candidature Mj. EmptyLun 15 Aoû - 1:32

Vraiment désolé si cette candidature est longue mais au moins y'a tout,vraiment tout ce qui me concerne. :p
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29 :: Recrutement MJ-
Sauter vers: