Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29

Forum du serveur Privé Nexus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature M.J kevin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2010

candidature M.J kevin Empty
MessageSujet: candidature M.J kevin   candidature M.J kevin EmptySam 12 Juin - 11:06

MessageSujet: candidature M.J Lun 7 Juin - 22:01 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
bonjour a tous et a toute,
je apprecit vraiment le jeu dofus,donc je souhaite etre M.J car le jeu dofus et vraiment bien et puis j'ai decouvers se serveur qui est vraiment bien.

J'ai 13 j'approche de mes 14 ans j'ai commencer dofus a l'age de 8ans donc sa fait un peu pres 5 ans que jy joue,et j'apprecie toujours autant ce jeu
J'habite a chalons en champagne(en France) dans le 51 plus précisement dans les "grévière" donc je souhaite etre M.J pour aidé les debutant et pour aider les admin a faire des modification sur le jeu,aidé aussi les joueur pour les event pour aussi des renseignement je suis dispo a tous!!!

Comment je les deja dit sa va faire 6ans que jai commencer dofus et puis etre M.J ses mon reve!!!!
je suis pres a tous pour etre M.J

Je m'appele Kevin Villegier et je suis super content de faire cette merveilleuse rencontre de se serveur!!!

je suis pres a tout!!!!!

merci pour tout et passer en merveilleuse journée rendeer


horaire

toujours connecter^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Merrahan




Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : La cité flottante de Sufokia

candidature M.J kevin Empty
MessageSujet: Re: candidature M.J kevin   candidature M.J kevin EmptySam 12 Juin - 12:14

nat a écrit:
MessageSujet: candidature M.J Lun 7 Juin - 22:01 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
bonjour a tous et a toute,
je apprecit vraiment le jeu dofus,donc je souhaite etre M.J car le jeu dofus et vraiment bien et puis j'ai decouvers se serveur qui est vraiment bien.

J'ai 13 j'approche de mes 14 ans j'ai commencer dofus a l'age de 8ans donc sa fait un peu pres 5 ans que jy joue,et j'apprecie toujours autant ce jeu
J'habite a chalons en champagne(en France) dans le 51 plus précisement dans les "grévière" donc je souhaite etre M.J pour aidé les debutant et pour aider les admin a faire des modification sur le jeu,aidé aussi les joueur pour les event pour aussi des renseignement je suis dispo a tous!!!

Comment je les deja dit sa va faire 6ans que jai commencer dofus et puis etre M.J ses mon reve!!!!
je suis pres a tous pour etre M.J

Je m'appele Kevin Villegier et je suis super content de faire cette merveilleuse rencontre de se serveur!!!

je suis pres a tout!!!!!

merci pour tout et passer en merveilleuse journée rendeer


horaire

toujours connecter^^ merci d'avance

Bonjour ...

Mon avis : une candidature un peux éparpiller et mal structuré et incomplète avec quelques fautes d'orthographes mais surtout des oublis d'accents ou majuscule. Certes elle est meilleure que certains mais malheureusement je suis plutôt d'avis Neutre.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2010

candidature M.J kevin Empty
MessageSujet: .   candidature M.J kevin EmptySam 12 Juin - 12:22

Je pense que merahan a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.purforum.com
Contenu sponsorisé





candidature M.J kevin Empty
MessageSujet: Re: candidature M.J kevin   candidature M.J kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature M.J kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus // Serveur Privé Dofus 1.29 :: Recrutement MJ-
Sauter vers: